Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous

.::CsDevil::. teamspeak 3 :149.202.129.60:52250
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement de la Cup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TonTon_Br@sco
Admin
avatar

Messages : 965
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 56
Localisation : Marseille

MessageSujet: Règlement de la Cup   Mar 24 Mar 2015 - 19:13

Cup CsDevil
Règlement Counter Strike

CHAPITRE 1 – INFORMATIONS GENERALES

- Article 1 : Coupe CsDevil Counter Strike
La coupe CsDevil est une compétition française communautaire de jeux-vidéos à commencer par Counter Strike uniquement pour sa première édition. Elle est composée d’un système de Ladder composé par les membres de la communauté CsDevil organisateurs de la compétion. La compétition est gérée et organisée par la communauté CsDevil avec l’aide de membres externes qui seront prochainement nommés.

- Article 2 : Couple CsDevil v1 :
La compétition « Coupe CsDevil v1 » est un tournoi se déroulant du 01/04/2015 au 30/04/2015 2015

- Article 3 : Règlement
Le règlement du tournoi a été décidé et écrit par les membres suivants organisateurs du tournoi :

• Darkpheonix
• BqK
• Tonton_Brasco

Ces membres organisateurs se réservent le droit de modifier le présent règlement à tout moment et sans préavis. Il est recommandé de consulter ce règlement régulièrement afin d’apprécier les modifications pouvant intervenir.
- Article 4 : Application et modification
En participant à cette compétition, les joueurs acceptent, sans réticence ou interprétation, de respecter le règlement. Les joueurs acceptent l’application de ce règlement par l’organisateur et que toute décision prise par l’organisateur prévaut sur le règlement.

CHAPITRE 2 – STRUCTURE DE LA COMPETITION

   2.01 Format de compétition :
Le tournoi se déroulera sur 1 mois (voire plus si le nombre d'équipes est supérieur à 10 afin de ne pas surcharger les soirées de ceux qui ont une vie familiale), les équipes ne se rencontreront qu'une fois durant la cup. Le gagnant du mois se verra remettre un serveur War et son Rcon et sera remis en jeu pour le mois suivant.
Déroulement de la cup :
. A la fin de la cup, après le décompte des points le 1er se verra recevoir son lot.
Attribution des points :
Match gagné : 4 points            Match Perdu : 1 point       Match nul : 2 points

   2.02 Inscription :
- Les inscriptions sont à faire par le capitaine d’équipe via le site suivant :             http://cupcsdevil.wix.com/cupcsdevil et sur notre forum
- Les équipes doivent être composées de 5 membres minimum
- Aucune dérogation exceptionnelle (last externe à votre team) peut être demandée aux organisateurs et à l’arbitre en cas de manque d’un joueur.
- Multi Line-up par team à déterminer

   2.03 Format de match :
- Match Standard :
Un « match standard » se joue en une partie et oppose deux équipes de cinq joueurs. Une partie est jouée sur deux map de 2 manches de 15 rounds déterminée par la procédure de choix de maps (voir Chapitre 5). Les équipes doivent jouer alternativement terroriste et contre-terroriste en changeant de manche, et marquent un point en gagnant un round dans le jeu. Le gagnant de la partie est l’équipe qui a gagné deux matchs.
En cas de match nul entre les deux équipes ( une map gagnée par équipe ), des points de match nul sont attribués aux deux équipes.

CHAPITRE 3 – Paramètres de jeu

- Paramètres graphiques du joueur :

Aucune restriction ne sera demandée due à la nature du tournoi.
Bien entendu, l’utilisation de programmes externes modifiant les paramètres graphiques en cours de jeu est interdite.
Ainsi que le net_graph et le 16 bit [OFF]
Un screen par joueur sera demandé avec une seule smoke par équipe en début de partie qui pourra être demandé en fin de partie en cas de litige.

- Paramètres des serveurs :
Les paramètres suivants seront activés sur les serveurs :

mp_roundtime 1.75 et mp_freezetime 9

- Liste des maps :
• De_dust2
• De_nuke
• De_inferno
• De_train
• De_tuscan
• De_aztec
• De_cbble
• De_mirage

CHAPITRE 4 --  RESPONSABILITES

- Charte du sport électronique et responsabilités :
Les joueurs acceptent de se conformer avec la charte du sport électronique et de respecter les points suivants :
• Toute forme de discrimination est prohibée
• Les participants acceptent de se conformer au règlement en vigueur
• Les participants acceptent les décisions des représentants officiels du tournoi
• Les participants acceptent de ne pas utiliser de procédés interdits ou illicites
• Les participants acceptent de respecter l’esprit de fair-play et de non-violence
• Les participants acceptent de respecter leurs engagements

Les participants acceptent également de ne pas duper, léser, mentir ou soudoyer les représentants officiels du tournoi.
Les participants acceptent enfin de ne pas interférer ou communiquer avec d’autres participants qui seraient en cours de match.



CHAPITRE 5 --  DEROULEMENT DU TOURNOI
5.01 Convocation :
- Horaire :
o L’heure de convocation indique l’heure à laquelle les joueurs doivent être présents pour jouer leur match officiel. Cette heure de convocation aura été prise en commun au préalable du match. Les joueurs sont invités à être présents et prêts quelques minutes avant l’heure de convocation pour éviter tout retard imprévisible.

5.02 Installation et échauffement :
- Installation :
o Les joueurs sont responsables de la bonne installation de leur matériel et leur fonctionnement. Les officiels peuvent aider les joueurs s’ils rencontrent un problème technique mais ils ne peuvent pas retarder le planning de match pour ce type de raison.
- Logiciel externe :
o Les joueurs ne peuvent pas utiliser de logiciels qui interagissent avec le jeu, ou de modification qui altère la version du jeu vidéo sans l’autorisation préalable d’un officiel du tournoi.
- Warmup :
o Les joueurs ont 10 minutes à partir de leur heure de planning pour s’échauffer et être prêts à jouer le match indiqué.

5.03 Avant le match :
- Structure et planning :
o Les matchs sont joués en fonction de la mise en accord d’une date entre les deux équipes. Cette date devra préalablement être communiquée aux officiels du tournoi.
- Participant minimum :
o Les équipes doivent avoir au moins 4 joueurs présents au début d’un match pour pouvoir commencer le match.

- Capitaine d’équipe :
o Avant le lancement du premier match chaque équipe doit présenter son capitaine d'équipe aux officiels du tournoi. Le capitaine doit rester sauf dérogation exceptionnelle la même personne durant tout le tournoi. Le capitaine d’équipe est la personne en charge de son équipe auprès des officiels. Il doit s’occuper du choix de la map et du côté se son équipe, des plaintes éventuelles ou de tout autre problème auprès des officiels.

- Map pour match standard :
o Pour un match standard sera tiré au sort l’ordre du choix de la map

o Chaque équipe choisit une map

- Map en cas d’exæquo à la fin du tournoi
o A la fin du mois de compétition si deux équipes se retrouvent avec le même nombre de points un match sera organisé afin de les départager. La map sera tirée au sort dans le pool de map officielles du tournoi. Les côtés seront également tirés au sort par les officiels du tournoi.

5.04 Durant le match :
- Lancement :
Un match officiel sera lancé via un des deux capitaines, les deux seront détenteurs du Rcon. Il est imposé aux deux équipes, sur ordre de leur capitaine, de faire un "screen smoke" perso de chaque joueur au début des deux maps, celle ci étant lancée par le capitaine ainsi qu'un record perso, et d'un screen score à la fin de chaque side, ainsi qu'un screen des status au début de chaque map afin de pouvoir contrôler le "steam id" des joueurs. l'hltv étant déjà sur le serveur. Les records et les screens smoke pourront être demandée aléatoirement par les organisateurs ou par le capitaine adverse, en cas de litige ou de soupçon, mais toute réclamation devra passer par les organisateurs. Toute déco durant le match impose au joueur concerné de refaire son screen smoke et de relancer son record perso.

- Communication :
Les joueurs ne peuvent pas communiquer avec des personnes externes au match même si une pause est activée dans le jeu. Ils peuvent uniquement communiquer avec les autres joueurs et les officiels du tournoi même s’ils sont morts dans le jeu.

- Interruption :
Si un match est involontairement interrompu (plantage, déco réseau…) les officiels du tournoi peuvent décider de recommencer le match en fonction des règles suivantes :
- Si le problème a eu lieu avant la fin du premier round et qu’il concernait un joueur « vivant » dans le jeu, la mi-temps est entièrement rejouée.
- Si le problème a eu lieu après la fin du premier round, la mi-temps est continuée avec le nombre de rounds restants. Les scores des deux manches sont additionnés.

Si l’un des joueurs plante ou est déconnecté, il doit revenir se connecter aussi vite que possible. Les joueurs peuvent pauser la partie en fin du round en cours afin de permettre au joueur de se reconnecter. L’utilisation excessive de la pause est interdite.

- Arrêt du match en cours :
Les joueurs ne sont pas autorisés à quitter le match en cours sauf si cela à été expressément autorisé par un officiel du tournoi. Si une équipe quitte un match avant son terme le reste des rounds restant à jouer sera attribué à l’équipe adverse. Pour un  joueur, l'équipe incomplète pourra user de son (ses) remplaçant(s), mais seulement à la fin du round en cours, et avec accord de l'arbitre.

- Pause autorisée :
o 5 minutes de pause est mise en place entre deux manches d’une map ainsi qu’entre la première et la seconde map.

5.05 Après le match :
- Demande d’investigation :
Lorsqu’une équipe s’estime victime d’une violation du règlement durant son match, les joueurs ne devront pas pour autant arrêter la partie tant que celle-ci n’est pas finie. Une fois la partie terminée, le capitaine d’équipe pourra demander officiellement une investigation auprès des officiels du tournoi. Il est fortement conseillé de fournir les informations les plus valables possibles qui pourraient aider les officiels dans leur investigation. Les demandes d’investigation injustifiées et répétées pourront être sanctionnées. Pour cela, l'installation et l'activation d'une HLTV par équipe est fortement conseillée.

- Validation du résultat :
o A la fin d’un match chaque capitaine d’équipe doit reporter le résultat du match auprès des officiels du tournoi. Une fois le résultat donné aux officiels le capitaine ne pourra plus revenir sur le résultat et poser une réclamation.

CHAPITRE 6 – INFRACTION AU REGLEMENT

6.01 Définition :
- Officiels du tournoi :
Les officiels du tournoi sont les arbitres, le staff et le directeur du tournoi

- Direction du tournoi :
Le tournoi est contrôlé par un directeur de tournoi. Celui-ci a tout pouvoir pour appliquer le règlement en relation avec le tournoi et tous les matchs de ce tournoi. Le directeur du tournoi peut donner des avertissements, peut donner des pénalités à des joueurs et prendre part dans l’étude des infractions effectuées afin d’établir d’éventuelles sanctions supplémentaires. Exemple:" un record demandé non effectué = -1pts au score", en cas de défaite, le compteur de l'équipe pourrait afficher -1, voir plus si récidive.

6.02 Avertissement :
- Comportements interdits :
Une équipe peut être réprimandée et recevoir un avertissement si l’un de ses joueurs commet l’une des infractions suivantes :
 Refuser de suivre les instructions des officiels du tournoi
 Arriver en retard à l’heure de convocation
 Contester la décision d’un officiel du tournoi
 Utiliser un langage insultant
 Etre coupable de comportement antisportif

- Actions de jeu interdites :
Les actions suivantes sont strictement interdites durant les matchs et entraîneront une pénalité déterminée par l’arbitre comme des rounds de pénalités :

l'utilisation du shield et de l'autonoob est interdite

 L’utilisation de pause en cours de round est interdite (autorisée à la fin du round en cours et pendant la période de freeze)
 Toute forme d’utilisation de script est interdite
 Utiliser un bug qui change le principe du jeu est interdit (cf bug spawn)
 Se déplacer à travers les murs, les plafonds ou sols est interdit. Cela inclut le fait de marcher dans le ciel.
 La pose de bombe silencieuse est interdite
 Poser une bombe qui ne peut être diffusée est interdit. Cela n’inclut pas les poses où plusieurs joueurs sont nécessaires pour diffuser la bombe.
 Désamorcer une bombe à travers un mur, un plafond ou tout autre élément de décor est interdit.
 Les boost à l’aide d’un joueur ou plus sont autorisés sauf si ils conduisent à atteindre des emplacements interdits où les textures, murs, sols deviennent transparents ou pénétrables. Pour plus d’informations référez-vous à la liste des positions spécifiques interdites ou autorisées.
 Le « fireboost » (tirer en dessous d’un joueur pour le faire avancer) est interdit
 L’utilisation de flashbugs est interdite
 Lancer des grenades flash en dessous d’un mur est interdit. Lancer des grenades flash au-dessus de murs ou toits est autorisé.
 Il n’y a pas de restriction sur le nombre de grenades pouvant être achetées.
 Le « mapswimming » (nager dans les airs) est interdit
 Le « pixelwalking » (marcher ou rester sur des éléments invisibles de la map) est interdit
 Les Bunny sont autorisés seulement sans l’utilisation de scripts
 La marche silencieuse est autorisée seulement sans l’utilisation de scripts
 Binder « +duck » sur la molette de la souris est interdit
 L’utilisation de « +duck » derrière une caisse est autorisée
Les positions suivantes sont strictement interdites durant un match et entraineront une pénalité ainsi qu’un avertissement :









La position suivante sur de_dust2 autorise la présence de plusieurs joueurs , mais ils ne peuvent pas être les uns sur les autres :



Voir à travers les murs sur la map de_train et de_dust2 est interdit :









Si l’une de ces actions ou positions interdites se produit durant le round qui donne la victoire à l’équipe en infraction, alors l’équipe recevra une pénalité ainsi qu’un avertissement.

6.03 Sanction :

Une équipe peut être réprimandée et recevoir une sanction si l’un de ses joueurs commet l’une des infractions suivantes :
 Recevoir plus d’un avertissement
 Etre coupable d’actes violents
 Tricher ou utiliser un procédé inéquitable
 Mentir ou induire en erreur un officiel du tournoi
 Arriver en retard à l’heure d’un match
 Violer les règles de ce règlement

Une équipe recevant une sanction perd automatiquement la manche en cours ou la prochaine si elle ne joue pas.

6.04 Disqualification :

Après l’étude d’une infraction au règlement par le staff exécutif du tournoi, une équipe ayant reçu une sanction peut également subir plusieurs défaites automatiques, la disqualification de l’équipe, l’expulsion de l’équipe et l’interdiction de participer aux futures compétitions pendant une durée à déterminer.
Une équipe disqualifiée perd automatiquement tous ses prochains matchs et perds tous les droits et dotations qu’elle aurait pû recevoir.


Dernière édition par TonTon_Br@sco le Ven 28 Aoû 2015 - 8:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bqk

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 26
Localisation : Bogny sur meuse

MessageSujet: Re: Règlement de la Cup   Mer 25 Mar 2015 - 6:52

lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkpheonix

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 26
Localisation : Roubaix

MessageSujet: Re: Règlement de la Cup   Mer 25 Mar 2015 - 10:18

Techniquement lu et approuvé vu que je l'ai écrit a 90% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix-otaku.eu/
omni

avatar

Messages : 375
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Le Puy du Fou !!

MessageSujet: Re: Règlement de la Cup   Mer 25 Mar 2015 - 18:23

Mais quel pavé, y'a du boulot !
Lu dans l'ensemble et approuvé  ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~|ShK|~ Légo



Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2015

MessageSujet: Re: Règlement de la Cup   Mer 25 Mar 2015 - 18:55

Lu et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.:: L3 Git@n ::.

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 48
Localisation : STRASBOURG

MessageSujet: Re: Règlement de la Cup   Jeu 26 Mar 2015 - 18:35

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Règlement de la Cup   Ven 27 Mar 2015 - 18:13

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
TonTon_Br@sco
Admin
avatar

Messages : 965
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 56
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Règlement de la Cup   Lun 13 Avr 2015 - 19:54

Addon au règlement pour éclairer tout le monde:


les Skins d'armes sont autorisés, même s'ils sont moches, par contre, les packs sons, aim et WH sont interdits.
j'aurai cru que cela aurait été logiquement compris par tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TonTon_Br@sco
Admin
avatar

Messages : 965
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 56
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Règlement de la Cup   Mar 14 Avr 2015 - 21:56

dernier addon et avis au petits malins qui se prendront pour des dieux, toute personne exclue de la cup et qui se retrouverait à jouer celle ci avec une autre team, ce sera la team entière qui sera exclue de la cup. Il nous sera facile de spotter ces jueurs. En bon entendeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TonTon_Br@sco
Admin
avatar

Messages : 965
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 56
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Règlement de la Cup   Mer 15 Avr 2015 - 14:17

ce sera ton dernier post ici, alors avant de commenter les mots qui se disent sur Notre TS, et pour te reprendre, relis toi et corrige tes fautes, elles font plus mal aux yeux que les recherches que tu fais sur celles des autres. quand au fait que tu ailles chez untel ou untel, ce n'est pas mon problèmes, à chacun ses emmerdes, et tu as Maître Vergèze pour te défendre. quand à ton humour d'auto satisfaisant, garde le pour ceux qui te comprennent, ici, il est le malvenu.
pour ton "image d'entrée su serveur", tkt pas, on l'a scanné avant de la mettre, au cas où elle serait vérolée.
alors en bon entendeur ( encore faudra t'il connaitre la définition de cette expression),

ps: si tu as envie de pourrir le forum, fais toi plaisir, il ne durera pas, et dsl si je ne te répond pas, je joue avec ds amis (pour reprendre TES mots lors de notre venue sur le TS des SF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bouh

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2014

MessageSujet: Re: Règlement de la Cup   Mer 15 Avr 2015 - 14:42

Il NE te sera facile de rien du tout on N'a pas voulu Se cachER Wink Vous avez pas spotté juste une petite maline ou malin qui est venu faire la balance Wink Car par IP c'est impossible comme tu aS dit à cobra Wink Enfin bref je ne comptAIS pas joueR à la cup tkt pas Wink Sur CE avant de dire que le français de cobra vous pique les yeux on dit joueurs pas jueurs Wink puis on dit wallhack pas wallack . En bon entendeur !

P.S : la photo d'entrée du site vienT de moi donc fait gaffe qu'elle n'AIT pas un WALLHACK ! Ou qu'elle entende les gens marchER sur le forum ! Wink En bon entendeur bien-sûr !


Voilà il en manque surement, mais si ça peut t'aider à t'améliorer !
En t'entraînant bien, tu pourras peut être finir ta JAPD avec succès,
et avec plus de courage, ton brevet des collèges sera une formalité !

Bon courage & GL !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Al3x



Messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: Règlement de la Cup   Mer 15 Avr 2015 - 15:28

Alors pour ta gouverne je suis l'avocat de personne et comme dise certain l'avocat du diable. Sur ce point de l'avocat du diable désolé mais je suis plus DEVIL mais ANGEL donc avocat de l'ange. Et puis si je veux défendre quelqu'un je le ferait car tu n'as pas a me dire ce que j'ai à faire. Et puis si je suis avocat au moins moi je gagne bien ma vie =p =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TonTon_Br@sco
Admin
avatar

Messages : 965
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 56
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Règlement de la Cup   Mer 15 Avr 2015 - 16:45

bon et bien voila, vous avez versé tout votre fiel ? tant mieux. car se sera la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bqk

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 26
Localisation : Bogny sur meuse

MessageSujet: Re: Règlement de la Cup   Mer 15 Avr 2015 - 17:01

OK les grands hommes l'histoire est close ! Merci titanium de faciliter la choses en provoquant certaines personnes! Tu as été exclu d'un tournoi, rien ne t'empeche d'en créer un autre et de le gérer à ta façon, mais ne vient pas embrouiller notre cup! La Fouine avant de parler d'avocat de qui que se soit, occupe toi plutôt de toi, sa nous évitera de te confondre avec un diable et un ange! Sur ceux, en temps qu'admin principale de la cup, j'ai pris la décision d'exclure -[S & F]- Crazy[X] suite au visionnage de PLUSIEUR personnes de l'HLTV. Cette décision n'a pas été prise n'importe comment, il avait déjà été spot en pikup mais on en a pas parlé puisque c'était en dehors du Tournoi.
Sur ceux histoire CLOSE, je ne reviendrais pas en arrière car vous n' avez pas du tout la bonne façon de négocier, je pensais laisser une chance au début, mais vu votre façon de vous exprimer cela m'a vite fait prendre une décisions finales. Ne regardé pas les fautes, je n'y fait pas du tout attentions, je prefere lire un post pleins de fautes avec de bonnes idées plutôt qu'un post avec 0 fautes et un ramaci de connerie! (c'est vrai qu'avec 0 faute sa fait beaucoup mieu), mais pas envie de me prend plus la tete pour des idiots!
Gl HF en cas de soucis merci de passer sur le teamspeak .::CsDevil::. et de m'en faire part!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TonTon_Br@sco
Admin
avatar

Messages : 965
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 56
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Règlement de la Cup   Mar 21 Avr 2015 - 10:44

Merci à SiouGirl cg  pour la correction grammaticale affraid affraid , j'ai édité le post et me permet de de demander de surveiller notre écriture study  afin de ne plus faire les mêmes erreurs.  lOl lOl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SiouGirL



Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2015

MessageSujet: Re: Règlement de la Cup   Sam 25 Avr 2015 - 13:06

Règlement lu et approuvé.

P.S : Merci Tonton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TonTon_Br@sco
Admin
avatar

Messages : 965
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 56
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Règlement de la Cup   Sam 25 Avr 2015 - 13:16

SiouGirL a écrit:
Règlement lu et approuvé.

P.S : Merci Tonton Wink

de rien, mais tu as oublié "corrigé" lOl lOl lOl lOl lOl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TonTon_Br@sco
Admin
avatar

Messages : 965
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 56
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Règlement de la Cup   Ven 28 Aoû 2015 - 8:42

Règlement édité pour la cup de septembre.

surtout pour les arbitres qui disparaissent de notre cup, trop d'équipes prévues et pas assez de dispo en arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bqk

avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 26
Localisation : Bogny sur meuse

MessageSujet: Re: Règlement de la Cup   Ven 28 Aoû 2015 - 17:44

lu et approuvé!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mAik

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 19
Localisation : 62.210.170.219:27015

MessageSujet: Re: Règlement de la Cup   Dim 30 Aoû 2015 - 11:39

Je l'avais déja approuvé , il me semble Smile

Juste , beaucoup de gens parlait de rajouter de_russka dans les maps officielles , peut-on le faire ? Smile
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TonTon_Br@sco
Admin
avatar

Messages : 965
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 56
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Règlement de la Cup   Jeu 10 Sep 2015 - 12:40

voila comment va se passer la cup de septembre, qui par manque de monde, va devenir "cup d'octobre".

chaque capitaine, et co capitaine d'équipe aura le R con, et éventuellement un commandmenu (vulgairement appelé "menu H") spécifique à la cup, je leur droperai cela sur ts. du fait de la disparition des arbitres, ce sera à eux de lancer les war, chaque capitaine lancera la war sur SA map, il devra aussi, tout comme le capitaine de ses adversaires, faire faire les "record perso" de ses joueurs (sans oublier de le stopper à la fin de la map, sinon, le suivant écrasera le premier), ainsi que les "screens smoke" au début de chaque map, ainsi qu'en cas de déco d'un, ou de plusieurs de ses joueurs. il devra aussi faire le screen de fin de side afin de me les remettre en fin de war, sans oublier de faire le screen des "status" en début de map, afin de vérifier éventuellement, les bon steam iD inscrits sur la cup. Pour l'Hltv, j'expliquerai aux différents capitaines et adjoints, la manière de lancer les wars, afin de ne pas avoir des Hltv de 40Go.

Les records perso pourront être demandés aléatoirement par les organisateurs, ou en cas de réclamation, le non record aura pour conséquence, la perte de points et, en cas de récidive, aller jusqu'à la perte de match, voir plus si cela devenait récurent.

j'ouvre les inscriptions dès aujourd'hui, et la date limite après laquelle aucun last ne sera accepté sera le 30 Septembre 2015 à 24h00. Aucune dérogation ne sera accordée, alors, veillez à n'oublier personne. J'ouvre un post dans la catégorie "inscription", prenez exemple sue les autres cup pour la mise en page, afin que cela soit plus clair pour moi, ainsi que pour les visiteurs.

Alors bonne Cup à tous, Gl Hf et prenez du plaisir à jouer, la Cup est faite pour ça.

TonTon Br@sco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlement de la Cup   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la Cup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu C'est Notre Passion entre amis,rejoignez-nous :: Présentations :: Cup CsDevil :: règlement-
Sauter vers: